La compagnie déjantée de théâtre de rue Toxique Trottoir accoste une nouvelle fois dans les rues de Montréal ! Aquaphonie est une ode pour enfants au bleu de notre planète. Une célébration aquatique pour petits et grands qui ne laisse personne à sec !

Inscrit dans l’un des festivals les plus fous de Montréal : le festival St-Ambroise Fringe de Montréal, Toxique Trottoir invite tous les enfants à embarquer leurs parents dans les aventures de trois clowns aquanautes !

D’une lointaine contrée oubliée règne encore un groupe de protecteurs des eaux. Ces drôles d’aventurières en mission répertorient les eaux terrestres. Mais voilà que tout est compromis par une fuite dans leur réservoir principal ! Le trio en panique fait jaillir des torrents de solutions toutes plus inefficaces les unes que les autres et se laisse emporter au courant de leurs imaginations…

La création rend hommage à la magie de l’eau et à ses insondables mystères avec trois clowns naïfs et attachants pour éclabousser le récit. Écrit pour les enfants, le spectacle s’inscrit dans notre relation émotive à notre bien commun le plus précieux. Sans discours pédagogiques ou moralisateurs et par le biais de l’humour, il sensibilise au respect de l’eau, un enjeu fondamental pour tous.

Aquaphonie est un spectacle de théâtre clownesque, sans paroles et d’une durée de 30 minutes.
_____________________________________________________

AQUAPHONIE

Parking Musée des hospitalières de l’Hôtel-Dieu de Montréal
201 avenue des Pins Ouest Montréal, H2W 1R6

Vendredi 31 Mai – 19h
Samedi 1 Juin – 19h
Dimanche 2 Juin – 19h
Mercredi 5 Juin – 19h
Jeudi 6 Juin – 19h
Vendredi 7 Juin – 19h

Billets : 7 $, en vente à la porte ou en ligne : https://bit.ly/30oLfeK
et d’une durée de 30 minutes.
_____________________________________________________

Pour plus d’informations rendez-vous ici : toxique.ca | info@toxique.ca

Close
Go top