Description du poste:

Toxique Trottoir va produire entre le mois de juin et septembre 7 événements festifs pour les enfants qui auront pour objectif de mobiliser les familles dans l’est de Rosemont. L’agent.e de mobilisation événementiel travaillera en soutien à la coordination du projet Ça baigne dans l’est! et aura pour mandat, de mobiliser les familles et de travailler de concert avec elles afin de réaliser les sept fêtes.

L‘agent.e de mobilisation poursuivra et initiera de nouvelles démarches de mobilisation auprès de la communauté. Il/Elle aura pour mission de coordonner la création de sept groupes d’acteurs locaux qu’il/elle accompagnera tout au long de chacun des projets.

L‘agent.e aura aussi comme mandat de:

– Participer à l’assistance à la coordination des événements;
– Mettre en œuvre le plan de communication et les différents outils y référent;
– Établir et respecter les échéanciers et les prévisions budgétaires des activités sous sa responsabilité;
– Participer à la réalisation du bilan de fin de projet.

Exigences et compétences:

Bien que les événements se tiennent sur le territoire, en extérieur, et que la mobilisation devra se faire sur les espaces publics occupés par les citoyens, une bonne partie du travail se fera aussi du bureau.

– Créatif et dynamique;
– Manifester du leadership;
– Bonne connaissance et maîtrise du français parlé et écrit;
– Expérience en mobilisation citoyenne;
– Expérience en événementiel;
– Posséder un permis de conduire;
– Avoir terminé un DEC.

Caractéristiques espérées:

– Manifester du leadership;
– Créatif et dynamique pour faire participer les citoyens;
– Habileté pour la communication (écrite/orale) et médiation;
– Capacité à travailler seul et en équipe;
– Autonome;
– Dynamisme et positivisme.

Conditions:

Le poste s’adresse à ne personne de moins de trente ans de niveau universitaire dans les domaines de l’animation culturelle, de la gestion d’événements, du développement communautaire et local ainsi qu’en développement culturel ou toute autre champ d’étude connexe.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le 6 juin 2019 par courriel au info@toxique.ca. Le mandat débutera à la mi-juin et se terminera début septembre 2019.

Type d’emploi : Temps Partiel, horaire flexible, disponibilités supplémentaires et horaires variables avant et pendant les évènementiels.

Salaire : 16.00 $ /heure

Lieu: Vieux-Rosemont et l’Est de Rosemont

Nous remercions tous ceux et celles qui postuleront à cette offre d’emploi. Veuillez toutefois noter que seules les personnes retenues pour une entrevue feront l’objet d’un suivi.

Close
Go top